NA-Grand-Ouest_20-ans_Il-était-une-foi-dans-ouest

NA Grand-Ouest fête ses 20 ans !

Les 20 ans des réunions Narcotiques Anonymes du Grand-Ouest ont été célébrés dans la plus grande joie les 16, 17 et 18 juin 2017 à Nantes et Saint-Hilaire-de-Riez.

Au programme

A Nantes

Réunion de rétablissement le vendredi midi pour célébrer les 20 ans d’existence des réunions suivi d’un pique-nique au miroir d’eau !

A Saint-Hilaire-de-Riez

Direction le « village au bord de la mer » à partir de vendredi soir pour partager des instants mémorables durant tout le weekend : messages, bain de mer, yoga, réunions marathon, hugs, massage, talent show, rires, fiesta…

programme_20-ans_NA-Grand-Ouest

C’est ensemble que nous le pouvons !

Nous étions 337 personnes à nous rétablir de la dépendance en cumulant 1664 ans, 6 mois et 6 jours de clean et les villes d’Angoulême, de Bayonne, de Bordeaux, de Brianton (UK), de Caen, de Genève, de La Rochelle, de Lyon, de Marseille, de Montpellier, de Nantes, de Paris, de Quimper, de Rennes et de Toulouse étaient représentées !

En images

Revenons, ça marche !

JOYEUX ANNIVERSAIRE NA GRAND OUEST ! Merci beaucoup pour cette parenthèse enchantée qui nous permet de décrocher les étoiles encore une fois, merci à tous les serviteurs de l’événement !

Flyer-2_20-ans_NA-Grand-Ouest

Pour aller plus loin

Liens utiles :
www.na-grandouest.fr : Le site de l’évènement
www.narcotiquesanonymes.org : Le site de NA FRANCE
Téléchargez le flyer de l’événement !

Partagez sur les réseaux sociaux !

Publié par

murdefeu

Je suis dépendant. Je crois qu'il est possible d'arrêter de consommer et de se rétablir en vivant clean. Je souhaite partager mon expérience.

2 thoughts on “NA Grand-Ouest fête ses 20 ans !”

    1. Merci à toi Christine pour ton commentaire, merci également à tout ceux qui ont rendu possible cet événement, d’abord et avant tout aux serviteurs (dont tu fais parti) mais également à tous les participants, la célébration de ces 20 ans était formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *