murdefeu_retablissement-dependance-drogues_convention-narcotiques-anonymes_BRCNA-2017_bandeau-titre

BRCNA 20 : Haut les cœurs

J’ai participé à la 20éme convention française de l’association Narcotiques Anonymes (BRCNA) qui s’est tenue du 15 au 17 juillet 2017 à Paris (75). Elle a rassemblé 537 dépendants en rétablissement en totalisant plus de 40 siècles d’abstinence !

Regardez la bande annonce !

Demandez le programme !


murdefeu_retablissement-dependance-drogues_convention-narcotiques-anonymes_BRCNA-2017_programme-2.1
murdefeu_retablissement-dependance-drogues_convention-narcotiques-anonymes_BRCNA-2017_programme-3.1

Des expériences poignantes

Un grand merci à tous les conférenciers pour nous avoir livré leurs expériences de rétablissement. Tout à tour, drôle, poignant, ironique ou bouleversant, le partage de l’expérience d’une vie ne peut laisser indifférent. Merci !

Des activités variés

Il y en a eu pour tous les goûts durant le weekend. Qu’il s’agisse de partages d’expérience, de retrouvailles des amis du rétablissement, de réunions de comités, de méditation, du talent show comme de la grande soirée dansante avec une programmation formidable des DJs présents… Merci à tous !

Un countdown survolté !

Ah… le final ! le grandiose final et son countdown survolté ! C’est LE moment de la convention à ne surtout pas manquer. Tous les participants sont rassemblés à cet instant précis dans l’amphithéâtre et c’est l’euphorie générale. Mémorable !

Gratitude infinie <3

En rétablissement en province, je n’ai que rarement l’occasion de rencontrer la majorité des membres de NA basé à Paris. Les conventions sont donc pour moi un moment privilégié pour le faire. J’ai aussi l’occasion de retrouver mes amis des réunions en ligne et des réseaux sociaux. Enfin, venu à plusieurs du sud-ouest, c’est l’occasion de renforcer nos liens en partageant un moment intense.


Une infinie GRATITUDE à notre fraternité, aux serviteurs de l’événement et à tous les participants !

Vous en voulez encore ?

Rendez-vous à la convention européenne de Narcotiques Anonymes (ECCNA 33 : Let the sun shine in) du 22 au 24 septembre dans la région d’Algarve à proximité de Faro au Portugal !

Pour aller plus loin

www.narcotiquesanonymes.org  le site de NA France

Partagez sur les réseaux sociaux !

Publié par

murdefeu

Je suis dépendant. Je crois qu’il est possible d’arrêter de consommer et de se rétablir en vivant clean. Je souhaite partager mon expérience.

2 thoughts on “BRCNA 20 : Haut les cœurs”

  1. C’est extrêmement plaisant de te lire « Mur de Feu » pour partager ce moment fraternel qu’aura été cette convention, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *