murdefeu_eccna-33_let-the-sun-shine-in_narcotics-anonymous_bandeau

ECCNA 33 : Let the sun shine in

La 33éme convention européenne de Narcotiques Anonymes (ECCNA) s’est tenue du 22 au 24 septembre 2017 à Portimao à proximité de Faro au Portugal. Elle a rassemblé 2071 dépendants en rétablissement venant de 50 pays et totalisant plus de 183 siècles d’abstinence !

Une convention désirable (teaser)

Demandez le programme !

Des expériences poignantes

Un grand merci à tous les conférenciers pour avoir livrés leurs expériences de rétablissement. Tout à tour, drôle, poignant, ironique ou bouleversant, le partage de l’expérience d’une vie ne peut laisser indifférent… Merci !

Des divertissements variés

Il y en a eu pour tous les goûts chaque jours de la convention : yoga, jeux, lives musicaux, dance-floor enflammés… Les uns comme les autres on pu exprimer leurs désirs, leurs talents et faire exploser ensemble une joie fraternelle.

murdefeu_eccna-33_let-the-sun-shine-in_narcotics-anonymous_activités

Un countdown survolté !

Ah… le final ! le grandiose final et son countdown survolté ! C’est LE moment de la convention à ne surtout pas manquer. Tous les participants sont rassemblés à cet instant précis dans l’arène et c’est l’euphorie générale. La prière de la sérénité a dû pour l’occasion être réalisée à l’extérieur avec plus de 2000 personnes unis au sein d’un cercle fraternel. Mémorable !

Let the sun shine in ECCNA 33 !

Gratitude infinie <3

Une infinie GRATITUDE aux serviteurs de l’événement, à notre fraternité mondiale et à nos français expatriés pour l’occasion !

murdefeu_narcotiques-anonymes_convention-ECCNA-33-portugal_team-france

Un grand merci à la Team France (ci-dessus en image pixelisée pour un souci d’anonymat) pour m’avoir permis de vivre à distance cet événement fabuleux (visioconférence, vidéos, photos) et plus particulièrement à Katia, Stéphane, Antho, Frida, Christ Do, Denys, Anne-lise…

Vous en voulez encore ?

murdefeu_narcotiques-anonymes_convention-ECCNA-34_Pologne-cracovie-2018Rendez-vous l’année prochaine pour l’ECCNA 34 ! La convention européenne 2018 de Narcotiques Anonymes « EASY DOES IT » se déroulera à Cracovie en Pologne du 27 au 29 juillet. Et d’ici là, rendez-vous en réunions, ça marche !

Pour aller plus loin

Liens utiles :
www.eccna.eu : Le site de l’ECCNA
www.narcotiquesanonymes.org : Le site de NA France
www.narcotiquesanonymes.org/reunions/ : Les réunions France

Partagez sur les réseaux sociaux !

Publié par

murdefeu

Je suis dépendant. Je crois qu’il est possible d’arrêter de consommer et de se rétablir en vivant clean. Je souhaite partager mon expérience.

7 thoughts on “ECCNA 33 : Let the sun shine in”

  1. Je crois profondément que ce ne fut pas seulement la communion de plus de 2000 dependants qui fit la force et la grandeur de cet evenement, mais l’union d’autant de Puissances Superieures qui a rendu cet instant spirituellement or normes. Deux jours apres, je divague toujours dans les rue de Lisbonne emprunt d’une sérenite a toute epreuve et rempli d’amour comme jamais
    Il me faudra du temps pour atterrir
    Vivement la prochaine
    Gratitude immense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *