happy-clean-birthday_retablissement-dependance-drogues_narcotiques-anonymes_murdefeu.fr

Joyeux anniversaire de clean !

Cette journée est extraordinaire… aujourd’hui tu es resté abstinent depuis un grand nombre de « 24 heures à la fois » ! Mais cette journée de rétablissement devient également ordinaire à mesure que s’installe ton nouveau mode de vie… Juste pour aujourd’hui, et quoi qu’il arrive, tu ne consommeras pas ! 

Félicitations !

Félicitations pour ton abstinence, ton rétablissement et le chemin parcouru. Ton expérience est forte, riche et unique.

Pourrais-tu laisser un message de gratitude (en commentaire de cette page) afin de transmettre le message aux autres dépendants ? Ce serait merveilleux de pouvoir partager notre force et notre espoir !

Encore toutes mes félicitations et je te souhaite le meilleur !

Puissance Supérieure,
Prends notre volonté et notre vie,
Guide-nous dans notre rétablissement,
Montre-nous comment vivre !

Tu pourras également découvrir sur mon blog :

Mes 12 étapes : mon travail des Douze Étapes de NA
Narcotiques Anonymes : une présentation de l’association

et plein d’autres choses…

Publié par

murdefeu

Je suis dépendant. Je crois qu'il est possible d'arrêter de consommer et de se rétablir en vivant clean. Je souhaite partager mon expérience.

8 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire de clean ! »

  1. Je me pseudomme « MurDeFeu ». Je suis abstinent depuis le 3 décembre 2011. A l’écriture de ces mots, je suis clean depuis 8 ans et 25 jours. J’ai de la gratitude d’être abstinent et débarrassé de l’obsession de consommer. J’ai de la gratitude d’avoir Dieu ainsi qu’une fraternité de dépendants dans mon cœur. J’ai de la gratitude d’avoir un programme de rétablissement en douze étapes dans ma vie qui rend tout cela possible. Merci !

  2. Aujourd’hui je fête mes deux ans de clean ! Ce programme marche ! Je suis fier de faire parti de Narcotic anonyme ! Je vais partager mon expérience dans une réunion cette après-midi et récupérer mon porte clef … merci à tous je vous aimes

  3. Pleine de gratitude en ce 10 janvier ou je fête mes 1 an de capitulation journalière. Chaque jour m’en apporte davantage. J’aime ce programme.

  4. Un max de remerciements pour toute ces personnes qui de prêt ou de loin on rendu ce jour possible pour moi. Un an aujourd hui que je me rétabli prêt de vous que je ne consomme plus. L obssession du produit à casi disparut je me couche aussi fait que je me lève depuis ces 365 jours. Je ne suis jamais seul toujours un nami(e) à tel si j ai besoin de discuter d être rassuré. Sans vous jamais se jour serai arrivé. Ensemble nous sommes fort et sa je ne l oublirais jamais. Et quoi qu il arrive je connais se chemin et la direction a prendre pour ne plus consommer. Je vous aime tellement

  5. Aujourd’hui je fête mes 20 ans d’abstinence gratitude infinie pour ce programme qui m’a changé la vie ( et continue à m’aider au quotidien à vivre une vie qui vaut la peine d’être vécue)

  6. J’ai 3 ans clean aujourd’hui, je suis pleine de GRATITUDE pour ce programme de rétablissement qui m’apprend à vivre sans consommer.
    Merci aux personnes qui m’ont transmis le message, 2 amies hors programme mais qui ont vu ma déchéance et m’ont aidé à sortir du déni….
    Merci à tous d’être dans ma vie❤️

  7. Je suis reconnaissante tout les jours de vivre , et je remercie dieu et mes amis de me montrer le chemin du rétablissement, je suis fière de mon parcours. J’ai une immense gratitude de pouvoir rire , danser, travailler, partager mes joie mes peine avec d’autres personnes qui vivent les mêmes émotions que moi .
    Merci a la vie , merci au programme

  8. Hier j’ai eu 4 ans clean j’ai beaucoup de gratitude pour le programme de narcotiques Anonymes avec lequel je me rétablis j’écris mes étapes j’ai une marraine je suis en relation avec ma puissance supérieure et aussi je vais beaucoup en réunion j’ai des nouveaux amis des gens qui ne consomme plus et qui ont trouvé un un nouveau mode de vie et c’est ce que j’essaie de faire aussi je me rends compte qu’avec le temps ma vie se transforme et maintenant je peux vivre mes émotions et ainsi les traverser. Ce qui a beaucoup changé aussi depuis mon abstinence c’est que je n’ai plus envie de mourir mais j’ai envie de vivre cette vie qui n’est pas toujours facile mais je sais maintenant savourer l’instant présent juste pour aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *