6 réflexions au sujet de « ECCNA 32 : We are familly »

  1. J’ai une amie qui va en réunion narcotiques anonymes depuis des mois. Je suis très heureuse du changement que j’observe dans sa vie. Je retrouve mon amie d’enfance et plus la consommatrice de drogue obsédé par son (ses) produit(s). Je n’ai pas ma place dans ces réunions, je ne sais pas ce qui s’y passe, ce qui s’y dit, mais je constate du bénéfice pour les personnes dépendantes. Merci « Mur de Feu » de partager votre expérience, bravo !

  2. J’ai pu participer à la dernière journée de la convention. C’était une première pour moi. J’ai été bluffé par l’ambiance générale. Formidable !

    1. Je partage ce sentiment. Le premier countdown (et les suivants) que j’ai vécu m’a marqué pour toujours. C’est un moment de fraternité incroyable !

  3. Content de t’y avoir retrouver l’ami.
    Ce fut ma première convention européenne en plus de 15 ans de programme, mais quelle énergie positive, tant d’espoir et d’amour réuni sous ce chapiteau.
    Merci Christophe pour ta contribution à la transmission du message NA.

    1. Salut Stéphane !
      J’ai également été très heureux de te retrouver durant cet événement. Je te remercie d’avoir contribué à faire de ce moment partagé une réussite, non seulement par ta présence mais également par ton service. Je suis très touché par ton commentaire, je débute ce blog et cela m’encourage beaucoup 🙂
      Merci l’ami !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *